Des couettes naturelles haut de gamme pour un lit confortable

162

La santé dépend fortement de la qualité du sommeil.

À part le matelas, le choix des accessoires de literie est essentiel pour le confort, tout en décorant la chambre. La qualité de ces produits est de mise, c’est la raison pour laquelle il est important de jeter son dévolu sur le made in France, dont l’excellence est mondialement reconnue.

Se couvrir dans une matière somptueuse

couette

En été comme en hiver, il est important d’opter pour une couette fabriqué en matière bio, afin de faire face au caprice de la météo en toute sérénité. Douces et légères, ces gammes de couettes sont indispensables pour se mettre au chaud, quelles que soient les circonstances. Composées principalement de duvets neufs soyeux et de plumes de canards, elles sont devenues les must-have pour un sommeil relaxant et réparateur. Très appréciées pour leurs caractères isolants et gonflants, elles sont incontournables pour les consommateurs exigeants à la recherche de luxe abordable.

La couette de toutes les périodes

Il est important de choisir sa couette selon le temps qu’il fait. Si on peut se permettre de la choisir très légère durant les beaux jours, en période hivernale, les modèles très chauds avec un indice de chaleur supérieur à 14 Tog sont incontournables. Il est donc nécessaire de se fier à ces indices durant l’achat, pour repérer les besoins. Il faut souligner que ces inscriptions sont uniquement valables pour les rembourrages en duvets neufs. La certification Origine France garantie que les articles ont été confectionnés en France et que ses composants principaux dont le garnissage sont français.

Lire également:  Chambre romantique: 16 idées déco pour davantage d'intimité

Une question de chaleur

Par souci de rester bien couvert toute la nuit, chaque couette naturelle dépassent de 50 cm le lit. Le design en carreaux des piquages a été soigneusement étudié pour lutter contre la déperdition de chaleur. Étant donné que le garnissage est constant, les ponts thermiques sont évités. L’enveloppe extérieure est duveteuse et solide, avec une densité importante de fil, de sorte que le remplissage soit maintenu en écartant tout éventuel perçage.

Entretien simple

Une couette de qualité est toujours facile à entretenir. 40 ° en machine et un séchage naturel suffit pour obtenir un résultat comme neuf. Dans le but de décoller les duvets entre eux, il est important de secouer régulièrement la couette en la séchant. Sinon, pour plus de rapidité il est préférable de confier le lavage à un professionnel qui connaît les besoins et les spécificités de chaque matière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom