« Convivialité », voilà la caractéristique principale de cet appartement de 114 mètres carrés situé sous les combles (vu sur pinterest.com).
L’appartement a été décoré de manière à obtenir une très belle harmonie d’ensemble et une atmosphère générale paisible (notamment grâce à la couleur des murs apaisante). L’habitation ne dispose pas moins de trois chambres à coucher, d’un salon, une cuisine et deux salles de bains.
Le salon est particulièrement attrayant avec ses murs très légèrement mansardés.
La palette de couleurs ainsi que les éléments de décoration comme les cadres, les supports de fleurs en bois rustique, ont été choisis avec soin pour accentuer le côté cozy.
La chambre est grande et lumineuse, en raison principalement des deux grandes fenêtres qui offrent également une belle vue sur les toits de la ville.
Le plafond haut est impressionnant et les murs peints dans des tons « taupe » sont très bien assortis au magnifique parquet en chêne.
Chaque pièce de cette appartement est vivante, spacieuse confortable. Un appartement très cozy où il fait certainement bon vivre.