Située dans le quartier résidentiel de Sant Cugat, près de Barcelone en Espagne, cette résidence de brique a été conçue par Harquitectes en 2011.
La conception de la maison fait penser à un système de trois boîtes reliées. Dans la première boîte située à l’Est, on retrouve la zone des enfants, avec trois chambres simples à l’étage et une salle de jeu au rez-de-chaussée ;
La seconde boîte située au centre, abrite la pièce principale : la cuisine, une grande pièce de 4 mètres de haut dominée par une grande cheminée ; et enfin la troisième boîte où on retrouve la zone des parents avec la chambre des maîtres au niveau inférieur et un studio au premier étage.
Les espaces créés entre les trois boîtes s’ouvrent sur le jardin et peuvent être fermées à l’aide de grandes fenêtres pliantes. Ces espaces abritent deux environnements totalement différents. Le premier espace situé entre la zone des enfants et la cuisine sert de hall d’entrée. Le second, plus grand, situé entre la cuisine et la zone des parents abrite un salon. La résidence tout entière est entourée par le jardin. A l’ouest de la maison, dans le jardin, se trouve un potager et un étang. Au nord, se trouve le garage relié à la route par un large chemin.