La combinaison classique du bois et du cuir a toujours formé une association et un contraste intéressants. Que ce soit au niveau de la texture, des nuances de couleur ou encore du panache qu’apporte cette association, nombreux sommes-nous à être séduits par ce mélange de matériaux.

Le lit Baku  chez Promemoria apporte justement ce type de contraste, sans oublier le confort inhérent à la pièce dédiée au sommeil. Le lit ci-après symbolise toute l’élégance du cuir et du bois en une seule et même pièce.

lit-baku-promemoria-1
Copyright © http://www.promemoria.com/default.aspx?lng=1

Avec sa structure en bois, le lit Baku est idéal pour les chambres à la déco minimaliste et contemporaine. Sa tête de lit finition cuir ainsi que le pied de lit en cuir sont sans aucun doute les points de raffinement de cette pièce de mobilier classique.

lit-baku-promemoria-2
Copyright © http://www.promemoria.com/default.aspx?lng=1

De nombreuses heures ont été nécessaires pour la confection de ce lit haut de gamme dont le degré de sophistication est exceptionnel. Le moindre détail a été pensé et conceptualisé en amont afin de délivrer un confort optimal. On aime ou on aime pas, mais on ne peut pas rester indifférent devant la somme de travail requise pour parvenir à ce résultat  !

lit-baku-promemoria-3
Copyright © http://www.promemoria.com/default.aspx?lng=1