Avez-vous une idée de combien de coussins sont nécessaires pour être confortablement installé dans un canapé ? D’après Paolo Rizzatto, le nombre se porterait à 33. C’est d’ailleurs le nombre d’oreillers ou de coussins utilisés pour concevoir le canapé Cuscini 33 de chez Driade.

Ces coussins ne se contentent pas d’équiper et d’agrémenter le canapé, ils le « construisent ». Cette pièce design nous rappelle l’époque où le canapé n’était rien de plus qu’une montagne de coussins disposés sur le sol.

canape-cuscini-driade-1
Copyright © http://www.driade.com/

Pendant la conception de ce canapé, le design Paolo Rizzatto a travaillé de telle manière à ce que chaque module conserve sa propre identité. On peut voir d’ailleurs que la place de chaque couleur est choisie avec soin pour former un tout homogène.

canape-cuscini-driade-2
Copyright © http://www.driade.com/

La structure du canapé est caractérisée par trois tiges métalliques courbées qui se rejoignent à la base. C’est un produit disponible en 2 combinaisons de couleurs.

Ajouter ce type de canapé dans votre salon est peut-être une bonne solution pour apporter de la profondeur et de la dimension à votre espace. Pensez-vous que ces couleurs puissent changer l’esprit de votre salon ?

canape-cuscini-driade-3
Copyright © http://www.driade.com/