C’est un fait: le designer Marc Newson aime transformer les objets traditionnels en produits de luxe uniques et aux formes atypiques. C’est exactement le cas de la chaise Nimrod qui possède un très design plutôt futuriste avec une basse lisse, simple et moulée.

La chaise Nimrod présente deux rembourrages surélevées de la base/structure qui permettent d’ancrer solidement les dossiers (assise et dossier). C’est ce qui donne ce petit effet futuriste à cette chaise. Cette conception, simple par sa forme mais complexe par sa fabrication, possède de nombreux atouts pour nous séduire !

chaise-nimrod-marc-newson-1
Copyright © http://www.marc-newson.com/Default.aspx

Son aspect « massif » contraste avec la finesse de ses courbes. On placera cet objet fonctionnel dans n’importe quelle pièce de la maison ou d’un bureau, tant que les tons, styles et couleurs sont en harmonie. Bon à savoir, cette chaise à la possibilité d’être entièrement personnalisée. Nul besoin donc de tout changer dans votre décoration si vous souhaitez acquérir cette pièce de mobilier.

Vous pouvez ainsi faire preuve de créativité en choisissant des couleurs originales qui réhausseront les tons de votre pièce de vie. Soyez ambitieux !

 

chaise-nimrod-marc-newson-2
Copyright © http://www.marc-newson.com/Default.aspx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom