Doté d’un design aussi élégant qu’attrayant, la chaise Snap de Movisi possède deux parties de couleurs différentes. Ces parties s’emboîtent et peuvent être démontées à tout moment. Elles forment l’assise et le dossier de la chaise, le tout supporté par un cadre métallique très robuste.

Cette chaise conçue par Karim Rashid a été primée du Red Dot Design Award en 2009. En utilisant seulement 3 parties, le concepteur a créé une pièce de mobilier qui est sûre de résister à l’épreuve du temps.

chaise-snap-movisi-1
Copyright © http://en.red-dot.org
chaise-snap-movisi-2
Copyright © http://en.red-dot.org

La chaise Snap est fabriquée en polypropylène expansé, un matériau très léger et 100% recyclable. Comme cette chaise est très légère, il est très simple de la déplacer ce qui rend son utilisation simple et agréable.

La beauté de cette chaise réside dans le fait qu’il est possible de concevoir son propre modèle en combinant les 2 sections de la couleur de votre choix. Couleurs unies ou différentes, on dispose de nombreuses possibilités. Cette chaise peut facilement devenir la pièce de mobilier centrale d’une maison, le produit qui fait tourner les têtes. Et vous qu’en pensez-vous ? Cette chaise de ce standing vous intéresse t-elle pour votre propre déco intérieure?

chaise-snap-movisi-3
Copyright © http://en.red-dot.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom