Une tapisserie bleue et blanche (en bandes alternées) dans la salle de bain. Envie de vous soustraire à la très classique peinture totalement ou partiellement bleue? Osez les rayures bleues sur les murs de votre salle de bain et misez sur de petits carreaux bleus au sol pour éviter le côté étouffant des bandes. N’hésitez pas à pousser la fantaisie au point de mettre des serviettes bleue dans votre salle de bain. Originalité garantie!
Certains décors tiennent du rêve, et celui que vous avez sous les yeux pourrait en faire partie. Cette faïence brillante bleu smalt recouvre l’ensemble de cette salle de bain à l’exception de la douche à l’italienne en Corian beige. La couleur est sublimée par le fait qu’il s’agisse de carreaux et donc contiennent des joints !. Assurément, une peinture n’aurait pas donné le même effet.
Cette salle de bain évoque la finesse et la délicatesse. Des murs bleus, une baignoire bleu, une touche de blanc par endroit pour apporter de la diversité. Derrière cette apparente simplicité se cachent un travail et une conception haut de gamme.