Nous vous présentons très souvent des pièces de mobilier ultra design sur Moderne House. Notre objectif est de vous faire découvrir des meubles haut de gamme que vous pourriez avoir chez vous (si bien entendu vous en avez les moyens !), mais aussi un mobilier réalisé par des designers de renom plus abordables.

Ce lit à baldaquin est un exemple parfait d’une réalisation originale signée du designer Ola Voyna. Il s’y dégage une atmosphère romantique ou dramatique selon son humeur. Ce lit est un mobilier hybride évoquant soit le conte de fées soit le fantasme des adultes. Une fois encore, chacun aura son interprétation personnelle.

lit-oyster-1
Source: copyright © http://olavoyna.com/

Dans la conception du lit Oyster, Ola Voyna cherchait à réaliser un design audacieux. Pari tenu et pari gagné. L’utilisation du fer forgé plein évoque le mélange d’une sensibilité éclectique mêlée à un design de style rétro-chic.

Le plus impressionnant dans cette réalisation, c’est bien entendu l’ombrage du lit. Une structure curviligne exagérée ressemblant à un auvent de protection. Et vous qu’en pensez-vous ?

lit-oyster-2
Source: copyright © http://olavoyna.com/

On touche ici de près le thème du baroque. Vous pouvez voir ici quelques idées inspirantes supplémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom