Le besoin de partir loin de tout, de s’évader, de s’échapper une fois de temps en temps de nos vies trépidantes.. qui ne ressent pas ce sentiment de temps en temps.

Qui n’a jamais rêvé d’une maison qui pourrait nous suivre partout?

La cabane ESCAPE a été fabriquée à  Canoe Bay, à la main, avec du bois de pin du Wisconsin. Il ne s’agit pas exactement d’un camping-car, ou d’une maison mobile ; Il s’agit d’une belle cabane où vous pouvez vous retirer et vous relaxer. La particularité de cette jolie petite cabane est qu’elle peut être transportée et déposée à la destination de votre choix.

Couvrant tout juste une surface de 40 m2, l’espace dans cette cabane est utilisé intelligemment afin de maximiser le nombre de fonctionnalités pouvant tenir dans cet petit habitat. Les plafonds voûtés de la cabine donnent l’impression que cette cabine est plus vaste qu’elle n’en a l’air.

La cabine écolo transportable 1
Copyright © http://www.canoebayescape.com/

La cabane ESCAPE  est respectueuse de l’environnement et économe en énergie. Elle est réalisée à partir de matériaux durables. Les appareils de cette cabane sont des appareils « Energy Star » et l’éclairage utilisé est un éclairage LED.

La cabine écolo transportable 2
Copyright © http://www.canoebayescape.com/
La cabine écolo transportable 3
Copyright © http://www.canoebayescape.com/
La cabine écolo transportable 4
Copyright © http://www.canoebayescape.com/

Cette cabane est livrée entièrement assemblée. Tout ce qui vous reste à faire c’est de la poser à l’emplacement que vous souhaitez. Quelques heures plus tard vous pouvez commencer à vous détendre et profiter de toutes les commodités qu’elle offre. Une véranda avec un lit chauffé qui vous permet de vous détendre à l’extérieur, au contact de la nature, même quand le temps est un peu frais. Une cheminée permet de se réchauffer à l’intérieur de la cabane lors des nuits fraîches.

Bien que la cabane ESCAPE puisse être transportée et placée à n’importe quel endroit, elle n’est pas vraiment un mobile home. Elle doit plutôt être déplacée comme une maison préfabriquée et est destinée à rester en place à un endroit donné pendant de longues périodes. Ce qu’il est donc judicieux pour vous de faire, c’est de trouver l’emplacement idéal pour poser votre cabane ESCAPE. Une fois cela fait, vous pourrez profiter de votre cabane pendant des années. Imaginez, des années de relaxation dans le luxe simple de cette jolie petite cabane, ça fait envie non ?

La cabine écolo transportable 5
Copyright © http://www.canoebayescape.com/

Avec 79 000$ comme prix de départ, vous pouvez vous offrir cette charmante petite cabane mobile. On remarquera qu’à ce prix, c’est toujours moins cher qu’un camping haut de gamme !

Nous sommes sous le charme de cette cabane, et vous ?