La table Atatlas est une réalisation chic et contemporaine du designer Marcello Ziliani. Ce dernier a utilisé les capacités polyvalentes de la fibre de verre pour créer un cadre qui défie littéralement la gravité.

Le résultat donne une table à manger en apesanteur qui ressemble à des volutes ou un filet de fumée dans l’espace. Une réalisation surprenante et originale !

table-design-verre-atatlas-1
Copyright © http://www.casprini.it/

Vendue par la maison Caspirini, la table Atatlas libère l’espace visuel dans une cuisine ou une salle à manger. Elle apporte un style lumineux et joyeux avec une élégance décontractée. La base réalisée en fibre de verre est disponible en finition « laqué blanc » ou « noir brillant ». Le plateau de verre est quant à lui formé d’une dalle épaisse en verre trempé.

table-design-verre-atatlas-2
Copyright © http://www.casprini.it/

L’aspect torsadé du pied de la table est parfaitement équilibré pour une stabilité parfaite. Cette table peut accueillir jusqu’à 6 personnes et pourra s’adapter à tout type de pièces: carrée, ronde, rectangulaire. Ses lignes épurées conviendront à de nombreux styles déco pour un intérieur toujours plus design.

table-design-verre-atatlas-3
Copyright © http://www.casprini.it/

Découvrez également nos tables à manger fabriquées avec des palettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom