La table Picnik par Extremis

Lisez également

Derrière la table Picnik conçue par Extremis, il y a des années de recherche en matière d’aménagement et d’interaction entre les utilisateurs. L’ensemble des meubles créés par Extremis sont à proprement dit réalisés pour faciliter justement l’interaction et la socialisation de ses utilisateurs (comprenez.. autour d’une même table).

Conçue pour les petits espaces, la table Picnik peut être utilisée à l’extérieur comme à l’intérieur.

Elle ressemble notamment à la petite table de pique-nique que l’on emportait par le passé pour partir en camping. Toutefois, ce modèle fait montre de bien plus d’innovation et de confort.

table-picnik-1
Copyright © http://www.extremis.be/

Il est par exemple très simple de sortir de table sans pour autant déranger ses amis. La table est fabriquée au biais d’une grande plaque d’aluminium et on la retrouve en plusieurs coloris comme le jaune, le blanc, noir, gris ou encore le turquoise.

table-picnik-2
Copyright © http://www.extremis.be/

La table Picnik est une très belle pièce de mobilier mais si vous souhaitez en jouir sur votre balcon ou votre terrasse il vous en faudra supporter le prix (rappelez-vous, il s’agit d’un objet design!). Facilement déplaçable, elle conviendra parfaitement bien à de petites terrasses ou de petits jardins.

table-picnik-3
Copyright © http://www.extremis.be/

Le design c’est bien beau mais c’est assez cher ! Faites vous même votre propre salon de jardin avec des palettes.

Sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom

Derniers articles