Comme vous le savez, la déco c’est sympa mais la note peut vite être salée si l’on passe un peu trop de temps en magasin. Au demeurant sachez qu’il est tout à fait possible de créer un look moderne et élégant dans une chambre sans avoir à casser sa tirelire.

En effet, qui ne souhaite pas de posséder une belle chambre « de magazine » sans dépenser un sous ou presque ? C’est ce que nous avons essayé de faire et que vous allez pouvoir faire vous-même si vous lisez les conseils un peu plus loin. Plusieurs de ces idées sont faciles à réaliser et ont pour but de recycler des objets que vous jèteriez en temps normal. 

Découvrez également nos idées de mobilier en palette

N’hésitez pas à proposer vos propres idées, nous nous ferons un plaisir de les ajouter dans cet article au fur et à mesure.

Une vieille caisse en bois

diy-deco
Vu sur pinterest.com

Si vous avez une caisse en bois qui traîne dans le garage depuis quelques mois, que diriez-vous de lui apporter une deuxième vie ? Vous pouvez la réutiliser et la transformer en un support pour vos accessoires de déco ou votre miroir. C’est un élément que l’on peut très bien ajouter dans le coin de la pièce pour insuffler un peu de caractère et de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom