Le lit mezzanine « fait maison » !
Il est à parier que les bricoleurs de la maison ont certainement du passer quelques week-end pour réaliser ce beau lit mezzanine « fait maison ». On a l’impression que ce dernier forme à lui tout seul un étage supérieur de la chambre. Sans parler même de la couleur on ne peut plus « intense », le lit en hauteur lui-même semble avoir été conçu avec l’intention de dégager un maximum de place pour le bureau. Il en résulte un coin bureau très spacieux et doté même de banquettes pour se reposer.
Un double lit spacieux
Ce double lit mezzanine et son bureau donnent vraiment l’impression d’avoir été l’objet d’une longue et mûre conceptualisation. L’intégration du bureau est très astucieuse et même si l’ensemble peut paraître un peu « large » et encombrant, on peut imaginer à quel point les deux lits superposés doivent être confortables car très spacieux. En outre, la combinaison des couleur de cette pièce est très harmonieuse.
Le lit mezzanine mi industriel mi rustique
Avec toutes ces touches de bois disséminées un peu partout dans la pièce, les carreaux de ciment qui apportent un côté néo rétro à la chambre, on a bien l’impression qu’il s’agit d’une chambre pas comme les autres et où le besoin d’originalité est très présent chez les propriétaires. Concernant le lit mezzanine et son bureau, on est séduit par le choix du matériau, l’acier, qui est plutôt rare sur ce genre de structure. L’ensemble présente beaucoup de simplicité, tant au niveau des couleurs que des formes. Le résultat est superbe, rien de plus à ajouter :). Voir aussi nos lits fabriqués en palettes