La discretion avant tout
Comment passer presque inaperçu de par la finesse de sa construction ? Visualisez plutôt l’exemple ci-dessus qui symbolise pour nous le lit mezzanine discret. Simplicité extrême, sans fioritures et arborescences inutiles. C’est également le lit mezzanine qu’il faut pour occuper le moins d’espace possible. Quant au bureau, il est très pratique, idéal pour les enfants ou les ados.
Un lit mezzanine et son grand bureau pour une chambre d’enfant
C’est un ensemble certes un peu fantaisiste, surtout avec un maximum de décorations bien en évidence sur le coté du lit mais rappelons nous que nous sommes dans une chambre d’enfant. Les lignes de l’ensemble de la pièce sont épurées et le duo « lit et bureau » est très design. Le blanc permet d’apaiser les couleurs vives de la pièce et s’accorde parfaitement avec les autres couleurs.
Une chambre d’enfant jaune et son lit mezzanine
Il n’y a qu’un mot pour qualifier ce type lit mezzanine : fonctionnel. Par le choix des coloris qui le compose, il capte notre attention. En outre, il combine plusieurs options de rangements qui ne sont pas inintéressantes. Voyez plutôt ! Par ailleurs, aux fonctions de lit et de bureau vient s’ajouter le fait qu’on y retrouve une armoire intégrée ainsi qu’une mini bibliothèque. Que demander de plus ?