Si vous êtes en possession d’un canapé clic-clac, il vous est sans doute déjà arrivé de vouloir jeter celui-ci à cause d’un déchirement de l’assise ou bien d’une usure de la housse…

Mais nous avons trouvé la solution pour éviter cela, la housse adaptable.

Depuis quelque temps, nous constatons que de plus en plus de personnes jettent leurs canapés à cause d’une simple éraflure ou bien d’un trou.
Acheter un canapé est un coût, qui le plus souvent doit être prévu dans le budget d’une famille. La durée de vie moyenne d’un canapé est de 10 ans voir plus, s’il a toujours été bien entretenu et normalement utilisé.

Les aléas de la vie font que des fois, nous arrivons à l’abimer bien avant sa date de fin de vie à cause de situations anodines, comme par exemple, un bouton de jeans qui à accrocher malencontreusement la housse du clic-clac ou encore qu’un enfant ait renversé son verre de soda sur celui-ci. Toutes ces choses abiment et rendent la housse beaucoup moins belle qu’à son achat, c’est pourquoi nous vous proposons l’achat d’une nouvelle housse pour redonner une seconde vie à votre clic-clac !

Vous avez sans doute, déjà essayé d’adopter cette solution, mais vous n’avez trouvé que des housses hors de prix… Hélas, vous n’avez pas cherché au bon endroit, nous vous conseillons donc de visiter cette sélection d’housses adaptables à tout clic-clac.

Dans celle-ci, vous découvrirez une cinquantaine de modèles à des prix très abordables et aux couleurs et modèles très variés.

Des modèles divers et variés

housse de clic clac

Parmi cette sélection, vous pourrez y trouver par exemple ses deux types d’housses :
– la housse de couleur uni, disponible en 10 couleurs pour la somme attractive de 26,90€
– la housse matelassée aux motifs serpentines grise ou brune pour 36,90€.

Si vous désirez voir les autres modèles disponibles, nous vous invitons à vous rendre sur le site Les douces nuits de Maé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom