Set de 3 tables basses Made In Design
Photo: Made In Design

Quelques idées pour votre salon

Selon la couleur que vous choisirez pour votre prochain canapé de salon, nous vous suggérons de d’envisager une table basse blanche ou grise pour les canapés de couleurs chaudes. Pour les canapés de couleurs froides (bleue, vert…) envisagez du noir pour la table basse. Nos recommandations sont basées sur le fait que les meubles de salon nécessitent un éclairage naturel le jour (la lumière du soleil), afin de mettre en exergue la beauté et l’éclat de la déco dans lequel elle se trouve.

Set de 3 tables basses dans le salon
Photo: Made In Design

Idéal pour un café ou un salon de thé

Ce set de table basse « galets » est idéal pour les terrasses des cafét’. En effet, ces tables sont très légères et donc faciles à transporter et à ranger. En outre, il faut tenir compte d’un avantage supplémentaire et non négligeable, qui est que le tablier possède une forme arrondie presque oblongue relativement conséquente, et qui permet d’accueillir des tasses, théières ou cafetières.

Ce set « galets » peut parfaitement recevoir 2 ou 3 personnes. On appréciera le fait que ce set de table basse se décline en trois couleurs : noir, gris, et blanc. Ce choix permettra par exemple de positionner différemment ces tables dans le café selon les couleurs. Les tables, de couleur blanche, pourront être par exemple disposées à l’extérieur sur la terrasse, d’autres à l’intérieur près des baies vitrées pourront revêtir la couleur grise. Enfin, les dernières tables plus proches du poste de service seront noires. Une idée sympa, non ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?