Moderne et bien aménagée, cette cuisine marque les cœurs

idee-cuisine-noir-blanc-8
Vu sur Pinterest.com

Pour ceux qui rêvent d’une belle cuisine noir et blanc, cette image pourrait en inspirer plus d’un. En effet, différents éléments attirent le coup d’œil comme les équipements en inox par exemple. Ils rappellent que la pièce est avant tout moderne grâce à leurs différents reflets. Ensuite le noir prend le relai, et se veut un peu plus rigoureux. C’est ce qui permet finalement au blanc d’émerger, et de convaincre. A cela il ne faut pas oublier d’ajouter le ton sombre du revêtement du sol qui joue également un grand rôle dans l’ensemble. Plus important encore, il met parfaitement en valeur le reste de la cuisine. Attention donc à ne pas le négliger en voulant reprendre l’idée.

Harmonie et convivialité : quand la cuisine sort des sentiers battus

idee-cuisine-noir-blanc-9
Vu sur Pinterest.com

Il n’y a rien de mieux qu’une belle cuisine conviviale pour passer de bons moments en famille ou avec ses amis. Si vous êtes en quête de quelque chose dans le style, c’est sans aucun doute la décoration cuisine noir et blanc qu’il vous faut. Toutefois, il faudra faire attention dans le dosage des différents éléments pour que le résultat soit plaisant et harmonieux. Ainsi il est facile de remarquer la discrétion de la couleur noire qui n’est utilisée que pour le plan de travail et le mobilier de la cuisine. Tout le reste de l’espace est dédié au blanc, ce qui crée un fort contraste.

De plus la couleur du parquet est à prendre en compte pour être en phase avec les deux couleurs maitresses. Dans ce cas il oscille entre des tons sombres et plus clairs sans pour autant dénaturer le tableau final.