Les couleurs binaires pour la cuisine: oserez-vous le noir et le blanc ?

Ce sont deux couleurs basiques mais qui dégagent une grande classe quand elles sont associées ensembles.

Le noir et le blanc se prêtent à toutes les envies, surtout quand il est question de décoration d’intérieur. Ce sont des couleurs qui laissent transparaitre l’audace en plus de pouvoir être utilisées dans tous les styles possibles. La cuisine noire et blanche est un classique intemporel, ce qui en fait une bonne option pour les conservateurs.

Voir également nos idées de cuisine noire ou anthracite

Les cuisines modernes sont plus portées sur les couleurs lumineuses et pourpres, mais une décoration de cuisine en noir et blanc se démarque toujours du lot.

Voici d’ailleurs quelques belles idées et astuces si vous aimez les cuisines noires et blanches.

Le style de la cuisine : moderne ou industriel ?

idee-cuisine-noir-blanc-1
Vu sur Pinterest.com

Pour ceux qui optent pour la décoration cuisine noir et blanc, voici un aménagement plutôt moderne qui plaira à plus d’un. Cette pièce est d’ailleurs très bien aménagée et dispose même d’un petit coin repas. Les fauteuils noirs attirent tout de suite l’attention dans ce décor immaculé. Seuls quelques objets de couleur noire viennent rappeler que le blanc n’est pas seul. Cette option conviendra assez aux maniaques du noir et blanc qui aimeront sans doute déguster leur petit déjeuner dans une telle ambiance.

Pour mettre tout cela en valeur, il ne faut pas oublier la couleur du parquet qui ne doit pas noyer l’ensemble. Ici, le choix a été porté sur un parquet en bois verni qui donne une certaine classe à la cuisine.

Lire également:  Comment aménager une chambre zen ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom