Comment aménager un coin de petit déjeuner sympa ?

Vous êtes du genre à n’avoir que quelques minutes pour petit déjeuner le matin ? Vous avouerez que ce n’est pas toujours idéal mais lorsque l’on a des enfants, on ne choisit pas toujours !

C’est pourquoi certains designers de mobiliers se sont penchés sur la question et ont développé des systèmes qui permettent de déployer un espace repas en quelques secondes avec notamment plusieurs fonctionnalités qui font gagner quelques minutes précieuses sur l’emploi du temps.

Peut-être qu’avec un coin petit déjeuner mieux équipé et surtout mieux aménagé redoublerez-vous d’efforts pour prendre le temps le matin (et les autres repas de la journée d’ailleurs)?

Découvrez également 36 manières de décorer et d’aménager une petite cuisine

Voici quelques idées d‘aménagements de petits coins repas avec banquettes, faciles à installer et surtout très pratiques pour tous ceux qui vivent une vie à 100 à l’heure !

Coin pour cuisine moderne
Vu sur Pinterest.com. Plan de travail en angle à proximité du coin déjeuner pour plus de praticité.

Le but est de créer un espace séparé de la cuisine afin de profiter de l’extérieur. L’idéal est de placer ce coin repas en face d’une baie vitré. Cela permettra à votre esprit de s’évader à l’extérieur le temps de votre repas. Parfait pour commencer la journée !

Coin cuisine moderne pour petit dej
Vu sur Pinterest.com
Coin cuisine moderne
Vu sur Pinterest.com
coin cuisine pour petit déjeuner
Vu sur Pinterest.com
Coin cuisine 5
Vu sur Pinterest.com. L’inox ou le métal pour piètement de table de cuisine.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom