Quand le blanc prend le contrôle dans la cuisine !
Oser le blanc dans la cuisine, voila quelque chose de spécial. La preuve à travers cette image, qui prouve que cette couleur peut se suffire à elle-même. Toutefois pour ne pas qu’elle devienne envahissante, quelques touches discrètes de noir feront également l’affaire. Pas besoin de réfléchir trop longtemps pour trouver la solution. Afin de faire dans le minimalisme, il suffit juste d’en recouvrir le plan de travail et les différents éléments horizontaux de la pièce. A cela il ne faut pas non plus oublier d’ajouter la touche d’acier inoxydable qui peut faire une grande différence.
En ce qui la concerne, il existe une grande diversité d’appareils électroménagers qui peuvent se prêter à ce jeu. La cuisinière est le principal, ce qui donne un grand coté moderne et industriel à la pièce. A cela il faut également ajouter l’éclairage sous meuble de cuisine pour mettre en valeur cette belle disposition.
Un air de simplicité, qui cache bien son jeu
Dans la catégorie des grandes cuisines noires et blanches, voila un bel exemple qui peut donner de nombreuses idées. Tout d’abord, il faut commencer par une pièce blanche afin d’avoir une bonne profondeur. Ensuite, quelques éléments de couleur noire seront utiles pour lui donner du style. Le mobilier se prête assez facilement à ce jeu, car il se décline d’abord sous de nombreuses formes. Quelques chaises hautes de bar feront parfaitement l’affaire comme c’est le cas sur cette image. Ensuite, d’autres accessoires se situant entre les deux couleurs comme les lustres ou les objets décoratifs ne seront pas de trop pour parfaire l’allure de la pièce.
Bonjour,
Avez vous la référence de ces carreaux pour les acheter?
Merci Patrice