Le duo gris et blanc: un contraste réussi dans une chambre à coucher

Si vous cherchez à créer une chambre aux tonalités douces et reposantes, le mariage du blanc et du gris est une excellente option qui permet de nombreuses applications.

Ces deux couleurs sont en effet très tendance et il n’est pas difficile de trouver de très beaux revêtements (de mur, de sol) mais aussi du mobilier et des éléments de décoration dans ces teintes…à vous de laisser parler votre créativité, et nous espérons que les exemples ci-dessous vous donneront quelques idées (vous n’aimez que le gris ? consultez également notre article sur les chambres grises)…

Chambre grise et blanche
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/

Les occupants de cette magnifique chambre grise et blanche cossue entièrement déclinée dans des tons gris et blancs (avec quelques touches de noir ça et là) ont parfaitement su jouer sur le mariage subtil de ces deux couleurs pour un résultat d’une grande élégance. Le choix de matériaux de qualité n’est pas pour rien dans l’impression de confort qui se dégage de l’ensemble: doubles rideaux gris, sommier et tête de lit en cuir blanc, épais tapis shaggy gris clair – tout concours à créer une atmosphère de repos et de relaxation. On aime beaucoup cette baie vitrée d’angle qui apporte une touche d’originalité à la pièce et le faux-plafond qui permet de cacher la tringle à rideaux pour un effet très réussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom