Chambre grise et blanche: 19 idées zen et modernes pour se démarquer

Lisez également

Une chambre grise et blanche simple et fonctionnelle

Chambre blanche et grise
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/

Amoureux de New York et des métropoles modernes, voici une décoration grise et blanche qui est faite pour vous: facile à reconstituer grâce à un mobilier gris et blanc assez classique et des éléments de décoration très tendance (tels que le couvre lit et la reproduction photographique ‘New York’), cette chambre design allie confort, détente et fonctionnalité – elle est très bien conçue et parfaite pour un jeune couple par exemple. On aime également le petit muret ‘tête de lit’ sur lequel sont disposés divers éléments de décoration (vase, cadre avec photos de famille, livres) qui apporte une note d’originalité et un effet visuel intéressant.

Une chambre d’artiste ?

Déco chambre grise et blanche
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/.. Ici un aménagement de chambre avec un petit air industriel

Si vous avez une âme d’artiste, pourquoi ne pas faire de la décoration de votre chambre gris et blanc un véritable projet artistique? Le choix du mobilier, des couleurs, des éléments de décoration: autant de manière de laisser libre cours à vos envies et à votre créativité! Les occupants de la chambre ci-dessus ont manifestement passé beaucoup de temps à travailler la décoration de leur chambre et à créer un espace ou l’art a toute sa place, sans pour autant oublier le confort et la fonctionnalité. Les tonalités de gris et de blanc choisies pour les murs servent ici de toile de fond à des ouvres d’art grand format, telles que cette immense photographie en noir et blanc et ces disques en suspension qui font penser à des pendules d’horloge – deux pièces originales qui invitent à la contemplation et à la méditation. On aime beaucoup l’effet bois vieilli/grisé du mur du fond et l’immense tapis de sol moelleux – le jeu des matières contribue à créer une atmosphère authentique et très cossue. Seul bémol peut-être dans cette superbe réalisation: le choix du fauteuil et du repose pied en cuir caramel qui fait un peu vieillot et désuet dans cet intérieur moderne et léché.

Sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom

Derniers articles