Chambre grise et blanche: 19 idées zen et modernes pour se démarquer

Lisez également

Murs gris, parquet gris clair (ou beige): clarté et douceur

Chambre blanche et grise
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/ Une chambre avec un petit air scandinave

Si vous disposez d’une chambre naturellement un peu sombre, le choix du gris clair et du blanc, comme dans la photo ci-dessus, peut s’avérer une excellente idée pour ‘éclairer’ un peu votre intérieur. Le magnifique parquet en bois massif peint en blanc apporte une impression d’espace et de luminosité à la pièce, et ce gris souris, souligné d’un liseré blanc, contribue à créer une ambiance cossue et douce. Tout est très soigné dans cette réalisation et le choix des matières (linge de lit, plaids, coussins et canapé) contribue à l’impression d’harmonie qui se dégage de la pièce. Tout cela invite à la détente et à la rêverie…n’est ce pas ce qu’on attend avant tout d’une chambre grise et blanche?

Une chambre grise et blanche moderne et élégante

Chambre blanche et grise
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/

Choisir une peinture gris pâle (gris perle ou gris souris) pour les murs de sa chambre peut être un excellent moyen de mettre en valeur un lit de couleur sombre ou encore du mobilier blanc, comme c’est le cas dans la photo ci-dessus. On note les liserés sombres sur les placards et la table de nuit qui viennent rappeler la teinte du lit – ces rappels de couleur contribuent à l’harmonie de la pièce et créent un effet très soigné. Le parquet en bois blond et le tapis shaggy rond beige viennent peaufiner cette décoration toute en nuances, d’une grande élégance.

Sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom

Derniers articles