Chambre grise et blanche: 19 idées zen et modernes pour se démarquer

Lisez également

Une chambre grise et blanche moderne

Chambre grise et blanche
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/

Bravo pour ce magnifique contraste de gris foncé et de blanc rehaussé par les motifs de la couette et le choix de tons doux (jaune poussin et vieux rose) des coussins et oreillers – sans oublier ce magnifique parquet en bois blond!- voici une magnifique illustration de ce qu’est une belle chambre grise et blanche! Bien joué aussi, cette commode effet ‘miroir’ qui permet de refléter les motifs de la couette pour un effet visuel intéressant. On se sent vraiment bien dans cette chambre douillette, prêt à passer un bon moment de repos et de détente!

Contrastes subtils du gris et du blanc dans une chambre

Chambre grise et blanche
Source: vu sur https://fr.pinterest.com/explore/chambres-grises-blanches-959385428144/

Si vous avez peur de l’effet un peu ‘ennuyeux’ du blanc et du gris unis, pourquoi ne pas vous inspirer de la réalisation ci-dessus? Les occupants ont fait le choix de la couleur grise certes, mais avec des motifs, pour apporter un peu de dynamisme et d’attrait visuel à cette couleur un peu ‘fade’: papier peint gris perle avec subtil motif floral sur un mur, coussins irisés gris, plaid à petits carreaux gris ardoise: toutes les déclinaisons de gris sont ici présentes, rehaussées par le blanc éclatant du linge de lit et de la table de nuit. Le message est clair, une chambre grise et blanche oui mais pas tristounette!

Sur le même sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom

Derniers articles

Le duo gris et blanc: un contraste réussi dans une chambre à coucher Si vous cherchez à créer une chambre aux tonalités douces et reposantes, le mariage du blanc et du gris est une excellente option qui permet de nombreuses applications. Ces deux couleurs sont en...Chambre grise et blanche: 19 idées zen et modernes pour se démarquer
Choix du consentement