Un exemple de cuisine moderne monobloc
Une belle décoration cuisine noir et blanc doit avant tout être bien organisée et donc s’adapter à l’espace disponible. Sur cette image il est facile de se rendre compte que l’espace est parfaitement exploité. L’équilibre règne entre les couleurs noires et blanches dont l’harmonie est sans failles. La table à manger noire et le pan de mur au dessus de l’espace de cuisson attirent tout de suite l’attention. Par ailleurs les quelques petites touches de beige du plancher, l’ossature des chaises et le comptoir du plan de travail mettent plus en avant les deux couleurs.
Les plafonniers jouent également un rôle non négligeable en donnant une allure très moderne à la pièce.
Une cuisine familiale et un mélange de couleurs
Pour les grandes familles, la cuisine est souvent le lieu où passer de bons moments lors des différents repas de la journée. Elle doit donc être spacieuse et permettre à tous d’y trouver une petite place. Cette cuisine noir et blanc en est la parfaite illustration car très fonctionnelle. Les couleurs qui la composent sont bien proportionnées et le tout respire l’équilibre. Le plan de travail qui comporte l’évier est noir, ce qui attire tout de suite l’attention sur cet élément principal. Les autres équipements sont organisés autour de lui de manière très harmonieuse. C’est notamment le cas des trois tabourets, très remarquables par leurs couleurs.
Le revêtement en inox du frigo et des autres équipements, cassent la monotonie. Le fauteuil mérite bien sa place dans ce décor, ce qui n’est sans doute pas habituel dans une cuisine.
Bonjour,
Avez vous la référence de ces carreaux pour les acheter?
Merci Patrice