La cuisine du futur dans le présent
La cuisine se prête à toute les envies, raison de plus pour ne pas se limiter lors de son aménagement. Dans le cas d’espèce, elle prend carrément des airs futuristes bien qu’étant une cuisine noir et blanc. Ce qu’il faut tout de suite remarquer, c’est la disposition et le style du mobilier qui compose la cuisine. Il faut donc miser sur la compacité en optant pour une pièce dans ce genre. Le plan de travail est assez distinct dans ce décor et intègre tous les différents éléments nécessaires. Le reste de l’électroménager se distingue par quelques discrètes touches d’inox, qui donnent un air assez industriel à cette cuisine. Le couleur neutre du parquet y est également pour quelque chose et son choix doit être minutieux.
Simple et moderne ? Oui, c’est possible !
Quelques fois, modernité rime avec simplicité et l’assemblage donne de bons résultats. Cette cuisine noir et blanc en est d’ailleurs la preuve car elle respire le style. Il est très facile de remarquer son coté minimaliste, où la couleur noire se distingue dans cet univers blanc. L’idée est très bonne, et ne requiert pas trop d’efforts. Il suffit donc d’opter pour un plan de travail en marbre noir, de même que les différents supports horizontaux. La cuisinière en constitue d’ailleurs la pièce maitresse, avec ses rebords en acier inoxydable. Pour avoir un air moderne et industriel, il n’y a certainement pas mieux.
Ensuite, le parquet de style scandinave vient couronner le tout en ne volant pas la vedette aux couleurs utilisées. Le mieux est de ne pas le choisir plus sombre au risque de noyer la déco de la cuisine dans une certaine monotonie.
Bonjour,
Avez vous la référence de ces carreaux pour les acheter?
Merci Patrice